je suis là truc.
--> aku, par contre je t´assure, la voiture utilisée dans le prochain James Bond, est une DB9, mais qui a été retouchée au niveau du style.
Pour l´avoir en fond d´écran au boulot, je te promet qu´elle est super jolie
http://www.tty2.com/wallpapers-automobile/wallpapers-aston-martin-dbs/wallpaper-automobile.php