En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:27:38
Truc Ah oui, c´est beaucoup plus clair
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:27:39
ÐuÐu ~>
Saku.
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:27:52
ah ouais, comment tu as fais pour me piquer ma langue à travers mon casque ?? ? tu t´apelles copperfield ?? à moins que çà soit celle de truc ?? ou de quelqu´un d´autres
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:28:02
A charge de revanche Mais va faire très froid, donc je sais pas si je gagnerai Dudu J´ai gagner une bataille
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:28:35
sasky
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:36
Je préfère la Suisse
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:29:57
Le Truc ~>
Aku ~> Ca Saku ?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:30:50
oui vive la suisse
sky saku merci et toi?
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:17
Sky :
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:35
salut sephi et sky castruc la victoire sera mienne alors sois la les prochaines vac !
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:58
Vive le chocolat suisse
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:33:11
achete un bavoir a sky *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:33:15
ÐuÐu ~> Ca Va ßelle Métisse ? ^^
Princesse ~> Ca Sissi ?
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:33:36
Et vive mes dix francs suisses princesse mes dix francs tout de suite Dudu j´y serai promis Mais je serai plus en forme
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:34:15
qui as parlé d´une belle fille ??
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:34:49
sky .....?!...^^ castruc ok !
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:34:57
Sky Euh... Ouais... Et toi?
Truc Vas te faire cuire un oeuf
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:34
on me cache des choses ici j´en sais moins sur dudu que vous, c pas normal
va s´assoir dasn son coin*
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:36:13
Dudu est métisse ? :O
Lord Un magicien ne dévoile pas ses secrets.
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:36:15
je te suis aku
I´m poor lone some cow boy...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm