En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:05:46
Comme dans la ptite maison dans la prairie :hhh: Sephi trop tard
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:05:48
Ava Aku?
Et jalouse de quoi truc?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:07:29
sissi bien et toi? je te sers à boire?
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:07:36
Fais tomber la bière de castruc.*
Mouhahaha.
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:08:19
regarde sephi, c´est vide feur Sizi
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:08:34
Voui ça va, c´est le week-end :lorie:
Et je veux bien un chocolat chaud parce que je me les gèle là
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:09:20
Pas de chocolat, elle est au régime moi je reveux bien une biere que Sephiroph a casser mon verre
Lorie_la_Star
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:09:38
Oui ?
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:09:39
fait du feu dans la cheminée*
oui ça s´est drolement raffraichi ces jours ci
fait un bon chocolat chaud pour princesse*
voilà
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:09:45
Mais euh, je suis pas du tout au régime
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:10:51
c´est vrai que j´ai remis mon manteau aujourd´hui
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:11:20
Merci Aku Toi t´es gentil au moins
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:11:20
Moi j´ai remis mon manteau de street
gf4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:11:20
Mais c´est le topic de mon ami breton
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:12:45
ça c´est mon beauf belge
princesse de rien, et fazut bien prendre soin des demoiselles ici
gf4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:15:17
Faut prendre soin de Sissi
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:15:19
Offre une écharpe a sissi.*
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:02
Z´êtes des
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:08
coupe la langue de seph*
arrête de faire de la lèche!
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:17:41
je vend la Langue de sephi 10 francs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm