En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:48:53
--> annaba, mouais, moi çà m´interesse pas, les mecs... par contre s´il y a une jolie fille qui voudrais m´échanger son msn
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:49:29
Comme d´hab
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:49:50
Va falloir danser un slow ?
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 20:51:23
je danse mon slow tout seul moi sauf si vous vous en fichez de vos pieds ^^
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:53:38
mais ma parole, c´est que tu me ferais presque pleurer
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 20:54:30
qui ca moi?
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:55:18
Moi j´ai dansé un slow avec le balai une fois
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:56:29
Moi avec mon oreiller Un trip à l´internat
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:57:44
Moi avec mon chat au clair de la lune
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:58:24
truc C´est romantiiiiiiique ça :hhh:
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 20:59:26
moi avec Castruc une nuit
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:00:06
Ahhh tu t´en rappel de cette nuit Annaba
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 21:01:09
bien sur!
inoubliable! avec castruc on a fini sous un pont au bord de la rivière puis...
oh non! vaux mieux pas que je vous dise la suite
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:01:21
s´assoit, prend une bière et fume une garo*
salut
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:02:20
Castruc et annaba
Salut Aku
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:02:48
salut aku une biere steplait Annaba mon moineau des prairies
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:03:30
salut sissi
salut truc, tiens
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:03:57
Pas de bière pour castruc.
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:04:13
merci jalouse la princesse
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 21:05:02
t´inquietes pas castruc
un jour je t´emmenerais a annaba , un voyage made in annaba by annaba ...
on auras autant de prairies que l´on voudras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm