Je viens de finir mon cours, mais il me reste encore à structurer les données. Mais j´ai pile fini pour l´heure du diner. Il est temps pour nous d´aller nous remplir l´estomac. Alors tout le monde, bon app !
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:13:19
Euh Non Puis osef
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:14:18
Annaba tu apprendras que j´ai toujours raison
princesse-sissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:15:29
Bon app Christale
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 20:15:44
oui maitresse
surtout que tout a l´heure tu m´as fait de gros compliment donc je ne peux que dire que tu as raison ^^
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:16:11
ouf! ça y est je viens de me connecter et de lire tous les messages de ce pik. c´était long mais super interessant..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm