En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:03:18
chewi´, toujours enfermé dans la cave, tu peux pas imaginer ce que c´est, quand tu rentre de promenade et qu´il pleut, pfiouuuu, saleté de poils
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:05:18
tu m´étonnes Lord, 300 poils au cm² alors !
ça va elo ?
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 19:08:37
salut tout le monde
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:10:40
Enferme elo dans un placard.*
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:12:58
slt annaba et sephi
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 19:14:27
salut tout le monde
ou est elo
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:16:52
dans le placard.
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 19:17:20
qui a osé?
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:17:24
Sephi, t´as trop regardé Prison Break !
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:20:10
Prison break c´est dans une prison pas dans un placard.
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 19:21:04
dans l´épisode de hier le directeur était enfermé dans un placard lol
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:22:26
laissez sortir mon padawan du placard !! !
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:23:09
Sephi qui fait celui qui n´a pas regardé hier soir... lool merci annaba pour la rectification
fet gaffe, vs avez vu dans l´épisode III c que Vador peut faire quand il est vener ?
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:31:58
bon, je sens que je vais aller manger...
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:32:17
voix étouffée*
Au checours!!
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:33:45
non non elo, le directeur il a pas crié. Il a attendu que sa secrétaire vienne le délivrer.
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:33:57
Baillone elo*
que personne n´entre dans ce placard.
cyrflo2000
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:34:38
bon j´avoue, elo n´a ptet pas de secrétaire.
Bon @ + je vais manger
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:36:28
je vais me facher
raaaaaaahhhhhh
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:36:31
On est pas dans prison break Puis si c´était Scofield qui m´avait menacée je serais partie avec lui voyons
au checours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm