En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:32:02
Castruc Plus taré que toi tu meurs.
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:33:41
ah ça parle dit donc bah avec toi Douce, tu est déja championne, pas besoin de faire ça alors Sephi non merci
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:35:03
ma quequette se porte très bien et elle te dit bonsoir
Christhale
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:35:39
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:37:27
QUoi t´es malade ?
Christhale
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:38:27
no, je m´en vais, je vous laisse !
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:40:21
Oui, au revoir
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:40:22
désolé miss mais mon ami chauffard de bus m´en balance plein la gueule, et il me prend pour un gros obsédé alors que je suis un ange qui aime, il faut le dire les plaisirs charnels gnahaha
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:43:43
On a tous un côté obscur hein
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:44:42
Dans le coeur de chacun il y aura toujours une lumière qui ne s´eteindra jamais.
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:47:27
voui, vous connaitrez bientôt la vraie nature du côté obscur
joli sephi je suis tout ému
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:49:07
voui
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:14
jeune padawan, serais tu interessée par le côté obscur ??
elo_16hp
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:06:00
Peut-être que j´en fais déjà partie
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:06:47
Pas si méchante que ça alors.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:53
"Dans le coeur de chacun il y aura toujours une lumière qui ne s´eteindra jamais."
Pas dans le mien, tout est aussi noir que dans le cul d´un blanc.
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:09:05
--> coyote
c´est pas tout çà mais quand c´est l´heure, ras le bol du taf, @ + tard les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm