En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:49:11
Euhhh le kilo de framboise ne coute même pas un franc
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:49:26
zêtes au courant qu´on est passé à l´euro ?? ?
çà va silver ?? ?
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:50:20
J´etais ton ancien proprietaire mon cher pokémon.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:51:10
Lord ~> Salut.
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:52:15
Mais on parle de francs suisses Tu vaux rien alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:52:42
framboisine73 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:50:33 avertir modérateur * mais comme je suis une super grosse framboise, je pèse super lourde et donc je vaux super cher
lourd*
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:53:14
il est à combien le kilos de framboise en ce moment
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:56:41
J´ai rien à perdre Du moins plus rien depuis qu´on me surnomme Mister no balls
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:57:27
1 euros le kilo
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:58:21
pas possible, je peux pas le croire, frambi vaut plus que çà non ??
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:59:45
Elle vaut son pesant d´or
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:00:09
C´est inestimable
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:00:23
framboisine73 profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 14:59:36 avertir modérateur * mon kilo à moins coûte plus cher, puisque je suis pas comme toutes les framboises
j´attends les vannes
L´avantage est qu´on a droit au prix de gros :ga:
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:03:55
Tu devrais commencer à m´connaître
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:06:44
Normal tu t´concentre sur tes yeux pour l´instant
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 15:08:38
salut tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:09:29
C´est sur ce jeu de mots pittoyable que j´vais m´retirer A plus tard pour l´avatar Hey j´fais des rimes, c´est tro débar Mais quel connard
ciao
Annaba
Niveau 22
02 novembre 2006 à 15:11:34
avec moi tu verras le temps passer si tu veux
jack_ouzi >> " debar"
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:12:20
Re.
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:18:48
J´achete frambi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm