En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Christhale
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:34:09
ne sens plus rien !
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:35:38
Tu fais tourner ton équipe douce
Christhale
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:36:42
euh ... merçi mais non merçi !
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:37:50
Je vais me lyncher bonne apétit
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:34:12
L´est vide tout à coup ici
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:37:12
nan parce qu´il y a moi maintenant
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:38:26
Et moi qui devrai finir mon rapport depuis des lustres Certes, vous êtes bien là marie jeanne
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:39:11
et bien fais ton rapport soldat
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:40:44
Aide moi Non j´ai rien dis Ahhh purée de pommes de terre farcie à la tomate, le bar rien que pour nous deux
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:41:41
si on fait des bêtises, il sera pas content Aku
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:42:32
Mais...mais tu crois que je ne fais jamais de bétises ici ?
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:43:37
je sais pas, mais m´entraîne pas avec toi dans le côté obscur
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:44:51
I Am Mais tu l´es déja
sors une vodka 200 °
prend en ça revigore ma vieille
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:46:11
nan, d´ailleurs je m´en vais de ce pas de ce topic qui incite les jeunes au goût trop prononcé de la boisson
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:47:06
Rhoooooooo mais reviens en plus j´avais un très bon programme pour toi cette après midi
_marie-jeanne_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:47:49
je préfère pas le lire
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:48:42
J´en perds de ma modestie
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:54:36
Parce que tu etais modeste ?
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:54:56
Oui, pas comme toi dix francs
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:56:28
Non 300 francs allez hop file la monnaie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm