En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:58:52
et bien fait ce que tu aime et fonce bon je vais manger ,super cool de t´avoir parlé frambi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:00
Joli copié/collé de la théorie de l´évolution, dis-moi ? Tu sais ce qu´est une théorie ?
Parce qu´aux dernières nouvelles Darwin, même si il a souligner quelque points importants, est sérieusement remis en question...
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:00:25
Bonne app´ doc
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:00:47
C´est les modifications atmosphériques qui ont permis les modifications chez l´homme. Une diminution en N et une augmentation en O².
Puis, nous sommes arrivés à l´homo sapiens sapiens. La bible ne dit pas que l´homme est venu sur terre pour dévaster sa propre espèce, mais surement plus de conquérir les coeurs.
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:02:11
Bible
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:02:42
RenoO> Mmmm sors de ton site pseudo-scientifique, premièrement c´est de la métaphysique et, deuxièmement, tu ne l´as maîtrse même pas...
Bon app´ les boustifailleurs ; )
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:03:53
désolée, mais nous ne sommes plus au temps de l´homo erectus !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:06:56
Le règne des toons est venu
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:11:24
Reno est bien douce ´lut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:13:31
´lut... luberlu ; )
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:14:29
Bien ?
se prend une biere a daily *
brebisdouce
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:20:27
Castruc, tu crois que je n´ai pas compris le parallèle entre " douce " et "lhomo erectus " ?
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:22:05
Mes 10 francs.
AlPadchenou
Niveau 2
02 novembre 2006 à 12:22:40
brebisdouce
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:22:43
ma barrière ?!
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:24:07
qui veux un B :gné: Pas de dix francs mes chaussures Brebis tu vois, tu te découvres
sephiroph
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:28:34
Julien courbet a la rescousse.
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:28:41
Pas tous à la fois surtout ga
brebisdouce
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:29:01
pfff
Même pas, je te réponds !
Castruc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:30:07
Ah non c´est mon bubus pas touche Douce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm