CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:44:33

l´idée que l´homme serait doté d´un instinct est purement théorique, notre premiere état de conscience est relatif à toute forme de vie sur terre, par contre ce qui caractérise l´homme, n´est il pas sa faculté d´être conscient qu´il est conscient ?

:hum:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:44:41

Qu´il degage avec ces questions qui casse le cerveau des le matin...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:46:11

Lord> En autocad, je débute donc je maîtrise pas encore tout, Catia je connais pas, c´est aussi pour l´architecture ?

Pas encore lu les histoires de trucmuche là :non:

Framby> Si tu fais ça, moi je te montre mes oestrogènes :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:46:26

Salut framboisine :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:47:51

"l´idée que l´homme serait doté d´un instinct est purement théorique"

=> C´est faux, ça a déjà été prouvé mais bon...
Le truc c´est que nous avions l´instint au départ et que nous avons évolué grâce à l´imagination et, ce, au détriment de l´instint.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:28

La forme frambi , long time no see :fete:

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:48:38

heureusement que les comportements sociaux sont déterminés !

:hum:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:40

Lool 2 doc ... c´est un confrere...

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:45

moi c´est du dessin industriel que je fais, mais toi , tu es en architecture ?? ? qelle formation tu as ??

j´ai un BTS CPI.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:49:25

RenoO Posté le 02 novembre 2006 à 11:48:38 heureusement que les comportements sociaux sont déterminés !

Et ta connerie elle est determiné?

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:50:40

le premier état de conscience ne détermine t il pas cet état que l´on appelle l´instinct, & si commun à tous les êtres vivants en ce monde ?

:hum:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:51:18

c´est cool de revoir des personne qu´on connait sur le forume :cool:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:52:23

manger et dormir voila :-p

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:52:55

doc-patate Posté le 02 novembre 2006 à 11:51:18 c´est cool de revoir des personne qu´on connait sur le forume

Moi par contre je te connais pas...

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:53:17

--> renoO, et pourquoi tu fermerais pas ta gu*ule ?? ? :fou: :-p

  • souvenir festival robles*
doc-patate
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:53:53

je parlais a frambi doc :ok:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:55:57

bof pas grand chose et toi la fac ça boum :question: :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:56:16

Lord> Moi je suis en Belgique donc c´est pas vraiment la même chose, j´ai un CEPS en graphisme et je suis une formation (pour mon patron) en dessin du bâtiment (aide architecte quoi si tu veux). ; )

RenoO> Ce que tu fais là, ce n´est ni de la philosophie, ni de réthorique, c´est du vent.
Faut sérieusement revoir tes principes de communication parce que là le 1er vase est loin du 2ème vase...

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:56:28

on est devenu homme par un long processus d´évolution. Selon les Eres, l´homme a évolué, mais surtout en fonction de l´apport en Azote, en diminuant, il a donné lieu à des modifications génétiques important chez l´homme. En se rarifiant, notre état physique s´est modifié. Nous sommes passés de l´état de 4 quatres pattes à celui où le langage fut possible, notamment quand l´homme est parvenu à marcher droit !
Il me semble que les stades du processus sont déterminés par des phénomènes, c´est ainsi que l´on parle de l´homo sapiens sapiens qui correspond à notre Ere actuelle.
Avant, il y avait les homos erectus.

:hum:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:57:00

doc-patate Posté le 02 novembre 2006 à 11:53:53 je parlais a frambi doc

Je sais lol ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment