En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:20:25
j´ai rêvé que je jouais dans la pub Orangina
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:21:06
Y´en a qui ont la chance de taffé...
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:13
--> doc, merci, c´est sur que c´est mieux que le chomage
--> frambi, je suis dessinateur sur ordi
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:24:26
Lord_Vador78 Posté le 02 novembre 2006 à 11:23:13 --> doc, merci, c´est sur que c´est mieux que le chomage
Avant j´avais pas notion que un taf c´etait important... si j´en trouve un j´peux te dire que je vais m´accrocher...
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:24:56
Pourquoi tout ce déploiement de violence ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:59
Ah tiens c´est comme moi ça, Lord ; )
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:27:16
quelle violence ?? ?
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:27:55
Pourquoi l´homme connait il les comportements de haine ?
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:27:57
--> coyote, quel logiciel tu utilises ??
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:31:09
RenoO Posté le 02 novembre 2006 à 11:27:55 Pourquoi l´homme connait il les comportements de haine ?
C´est pour se soulager des horreurs de la vie...
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:32:13
Et quelle est la nature d´une opinion ? Quant on donne une opinion, est elle indépendante de notre propre culture ? de notre véritable nature ? n´y a t il pas une part de nous qui y adhère ? ne serait ce qu´un déploiement d´une démarche " qui consiste à suivre le leader " ? N´adhere t on pas à une opinion parce qu´inconsciemment on y adhère ? parce que finalement c´est aussi la notre ? parce que nos intérêts l´y concèdent ?
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:33:24
RenoO Posté le 02 novembre 2006 à 11:32:13 Et quelle est la nature d´une opinion ? Quant on donne une opinion, est elle indépendante de notre propre culture ? de notre véritable nature ? n´y a t il pas une part de nous qui y adhère ? ne serait ce qu´un déploiement d´une démarche " qui consiste à suivre le leader " ? N´adhere t on pas à une opinion parce qu´inconsciemment on y adhère ? parce que finalement c´est aussi la notre ? parce que nos intérêts l´y concèdent ?
Euh serieux la tu soule un peu avec toutes tes questions a la con...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:33:57
Lord, autocad, photoshop et illustrator.
La religion est la plus grande des sectes : (
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:34:38
quand
L´opinion que l´on donne n´est elle que dépendante de notre entourage ? n´est elle pas également celui auquel notre part de l´inconscient l´y concèderait bien ?
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:36:39
Je croie qu´il va pourrir notre matinée avec ces questions...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:37:34
"on a des amis que par intérêt... pour pas être seul"
=> Woulà, je ne suis pas du tout d´accord avec ça... On a aussi des amis par la la force du hasard.
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:38:10
Si l´on vit dans une société de consommation, n´y existe t il pas un ordre social ? n´y existe t il pas des règles sociaux ? Qu´entend t on par " agie en adulte " ?
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:29
--> coyote, moi aussi, autocad, j´ai des notions aussi sur catia v5.
sont bien les histoires de zktyl, sur l´autre pic, non ??
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:40:39
" agir en adulte " ? Est ce avoir un comportement similaire à celui d´un enfant ? Les effets sont ils les mêmes ? Sommes nous dotés d´obligations ? sommes nous dotés de droits ?
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:41:53
dis renoO, tu as décidé nous embrouiller avec tes questions ou quoi ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm