CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:20:25

:oui: j´ai rêvé que je jouais dans la pub Orangina :(

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:21:06

Y´en a qui ont la chance de taffé...

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:13

--> doc, merci, c´est sur que c´est mieux que le chomage :-(

--> frambi, je suis dessinateur sur ordi :-)))

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:24:26

Lord_Vador78 Posté le 02 novembre 2006 à 11:23:13 --> doc, merci, c´est sur que c´est mieux que le chomage

Avant j´avais pas notion que un taf c´etait important... si j´en trouve un j´peux te dire que je vais m´accrocher...

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:24:56

Pourquoi tout ce déploiement de violence ?

:hum:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:59

Ah tiens c´est comme moi ça, Lord ; )

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:27:16

quelle violence ?? ? :fou:

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:27:55

Pourquoi l´homme connait il les comportements de haine ?

:hum:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:27:57

--> coyote, quel logiciel tu utilises ??

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:31:09

RenoO Posté le 02 novembre 2006 à 11:27:55 Pourquoi l´homme connait il les comportements de haine ?

C´est pour se soulager des horreurs de la vie...

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:32:13

Et quelle est la nature d´une opinion ?
Quant on donne une opinion, est elle indépendante de notre propre culture ? de notre véritable nature ? n´y a t il pas une part de nous qui y adhère ? ne serait ce qu´un déploiement d´une démarche " qui consiste à suivre le leader " ?
N´adhere t on pas à une opinion parce qu´inconsciemment on y adhère ? parce que finalement c´est aussi la notre ? parce que nos intérêts l´y concèdent ?

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:33:24

RenoO Posté le 02 novembre 2006 à 11:32:13 Et quelle est la nature d´une opinion ?
Quant on donne une opinion, est elle indépendante de notre propre culture ? de notre véritable nature ? n´y a t il pas une part de nous qui y adhère ? ne serait ce qu´un déploiement d´une démarche " qui consiste à suivre le leader " ?
N´adhere t on pas à une opinion parce qu´inconsciemment on y adhère ? parce que finalement c´est aussi la notre ? parce que nos intérêts l´y concèdent ?

Euh serieux la tu soule un peu avec toutes tes questions a la con...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:33:57

Lord, autocad, photoshop et illustrator.

La religion est la plus grande des sectes : (

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:34:38
  • quand

:hum:

L´opinion que l´on donne n´est elle que dépendante de notre entourage ? n´est elle pas également celui auquel notre part de l´inconscient l´y concèderait bien ?

:nonnon:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:36:39

Je croie qu´il va pourrir notre matinée avec ces questions...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:37:34

"on a des amis que par intérêt... pour pas être seul"

=> Woulà, je ne suis pas du tout d´accord avec ça...
On a aussi des amis par la la force du hasard.

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:38:10

Si l´on vit dans une société de consommation, n´y existe t il pas un ordre social ? n´y existe t il pas des règles sociaux ?
Qu´entend t on par " agie en adulte " ?

:nonnon:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:29

--> coyote, moi aussi, autocad, j´ai des notions aussi sur catia v5.

sont bien les histoires de zktyl, sur l´autre pic, non ?? :p)

RenoO
RenoO
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:40:39

" agir en adulte " ? Est ce avoir un comportement similaire à celui d´un enfant ?
Les effets sont ils les mêmes ? Sommes nous dotés d´obligations ? sommes nous dotés de droits ?

:hum:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:41:53

dis renoO, tu as décidé nous embrouiller avec tes questions ou quoi ?? ? :fou: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment