En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:49:21
bah commence déjà par faire des paragraphes
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:49:56
sky qui aime bien chati bien
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:50:36
Aku ~> Je Sais. ^^ Tu Veux Bien Me Servir Un Rhum Coca STP.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:52:47
un rhum coca ça roule!
voilà!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:54:38
Merci.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:57:29
prend une vodka*
sky et sinon tu fasi quoi de beau en ce moment? des études de chauffeur de bus?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:01:05
Aku ~> Je Suis Ami Avec L´ANPE.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:03:05
waaaahhhh je fais parti de ceux qui payent tes allocations
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:05:11
Aku ~> Ouais. Je Cherche Ðans La Comptabilité Pour L´instant. C´est Pour Pouvoir Me Payer Le Permis Ð [ Chauƒƒeur Ðe ßus ]
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:06:07
je te souhaite bon courage mon gars
hé sinon j´ai vu que montoya va faire les 3 dernières courses de la saison en Nascar Busch, sont mal barrés
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:06:45
Je Trouve Pas. Montoya L´a ƒinit 9ème Je Crois. ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:07:05
Merci Mon Aku.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:07:36
11è à Memphis
ça va déménager en nextel l´an prochain
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:09:27
Tu M´étonnes. Montoya Va Tous Les ƒaire ƒuir. J.Villeneuve Aussi Va Venir €n Nextel.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:10:22
Villeneuve si il vient il va se prendre une grosse claque dasn le tronche, l´est trop gentil lui
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:10:51
Il €st Orgeuilleux Surtout.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:11:19
il est trop assis sur son titre à Indy et son titre de F1
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:00
Tu M´étonnes. Les Claques Qu´il S´est Mangé Aussi Par M.Schumacher.
Akutagawa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:51
ouais mais même Kubica lui a foutu une baffe, le type il se permet de piquer la place de titulaire de villeneuve et d´avoir de meilleurs résultats
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:33
Tu M´étonnes. Mais Il Promet Ce Polonais. 2 Grand Prix, 2 ƒois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm