ça passe à la radio
bon sinon j´ai quelquechose à vous faire lire
- Je pars m’installer au calme sur un des rochers qui émerge de la clairière. Une fois assis, je fais le vide et commence à me répéter « viens, Esprit », une bonne vingtaine de fois, mais je ne sens toujours rien. Je recommence à me concentrer, tentant de ne penser à rien. Enfin, au bout d’une vingtaine de tentative infructueuses, je retente une dernière fois et je parviens à maintenir le vide : au bout d’un temps qui me semble long, je ressens une douce chaleur émaner du plus profond de moi. Je la sens, cette chaleur qui m’enveloppe et s’échappe par mon aura. « Encore, se concentrer un peu », je me dis. La chaleur devient de plus en plus intense, presque brulante.
A ce moment précis, une énorme masse d’énergie remonte de mon Essence et se propage en moi, me fait rouvrir les yeux et j’aperçois alors une aura comme je n’en avais jamais vu sur moi : une belle aura rouge-violacée, particulièrement lumineuse et intense, tout en étant d’une taille incroyable [l’aura doit s’étaler à 2 bons mètres autour de moi]. Dans le même temps je me sens particulièrement bien, en total symbiose avec moi, comme invincible.
Je relâche la tension progressivement, et parallèlement, l’aura décroit jusqu’à disparaitre totalement. Seul persiste ce sentiment de bien être.*
si vous voulez que je publie le reste , faite moi signes