Faudrai la tuer pour la peine envie de meurtre le vendredi 13 c´est ça
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:39:33
Ralala... les rides qui apparaissent, les douleurs servicales, les ongles de pieds qui se déforment... la peau qui se détend...
la belle vie
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:40:45
vendredi 3 ouep on a pas tous les jours 20 ans
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:42:05
moins 10 ahah vendredi 13 tu choisi quoi comme mort
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:42:57
la moins douloureuse
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:43:48
Alors on vas te prendre la noyade dans une eau salée avec des entailles un peu partout sur le corps
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:44:23
la balle dans la tête alors j´attaque le pain
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:44:25
OOooh c´est trop gentil
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:45:19
Tu préfère quelle mort? la mienne ou la sienne
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:46:11
la noyade c´est ma phobie donc j´opte pour la balle dans la tete
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:46:35
la mort- à d´elle je sais trop classique
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:47:43
la mort a lité...
ne me faites pas de mal
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:47:43
en effet tu peux faire mieux truc
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:49:04
prend l´annuaire et frappe un grand cou *
spencer ca va mieux ?
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:49:20
Je préfère t´empoisonner avec de la mort au rats j´ai fini de manger
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:50:35
spencer est mort
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:51:07
Tout comme Hill bientot Hill est là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm