En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:21:32
non toujours pas
brebis
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:21:43
pardon... jle frais plus...
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:24:35
tiens tiens celui qui avait dit que ça avait changer salut tous
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:25:12
´lut truc comment va ? ^^
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:26:24
entre une poignée de frites ça va et toi ?
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:27:10
moi ca va sans les frites
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:27:45
Bah vivement que je déménage, parce se faire jarter de la cuisine
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:29:25
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:30:35
Castriche
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:30:41
Non non , t´inquiète, je me prend pas pour brebis douce lol Mais je me suis achter à bouffer là, sinon j´aurai manger normalement
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:30:43
vivement samedi pour ma part
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:31:26
salut tomatiche s´passe quoi le samedi ?
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:32:29
samedi c´est la veille de la messe alors c´est la fête
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:33:05
je sors feter mon anniversaire
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:33:11
oufff, j´ai cru que vous parlez de drucker
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:34:11
ça va te faire quel age ma petite
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:34:26
bah joyeux annif´ d´avance qever
qever
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:35:09
mici bah 21
Castruc
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:36:13
AH ! elle est plus vieille que moi
Terence-Hill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:37:09
Plus vieille que moi aussi
bon anniv´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm