En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:24:13
Merci halala m´en parle pas de celle là on se voit tt les jours elle est super vraiment on s´apprécient bcp
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:25
tu m´étonnes, une fille pareille...mais t´as intéret à bien la traiter sinon t´aura à faire à moi. elle est comme ma soeur.
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:29:32
Ha ne t´en fais pas les filles je les traites tjs très bien car elles st très précieuses
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:34:03
c bien. bon j´y vais je te laisse les clés. @+
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:34:33
D´accord merci bonne jrnée
Psyko_69
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:35:33
c koi ce bordel ?
salu tlm !
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:39:22
Psyko
Bordel? Tu as dis bordel?
Psyko_69
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:40:48
ui bordel
ca va trankillou ?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:42:26
Y´a pas de bordel ici tjs calme chez Aku il en prend sion de son chez lui
Ca va merci et toi ?
Psyko_69
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:44:02
ui trankil merci
heu ta po vu ca chambre à mon gd frère ( aku)
ci ca c bien rangé
cydorf1
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:44:20
a enfin du monde je ne suis plus tous seule
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:44:30
Ha j´avoue qu´il na m´a pas montré sa chambre ) Tu me montrerais?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:45:01
Cydorf soit le bienvenue
Psyko_69
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:13
heu o fond du couloir à gauche
à droite c master
cydorf1
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:46:25
c le GROS BORDEL dans ca chambre
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:47:17
Ha oui en effet bordel est le mot Et pis master c´est pas mieux dis dc je vais lui dire la prochaine fois que j´le vois
Psyko_69
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:21
t sur ta déjà été o moin
cydorf1
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:48:43
tos95
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:49:51
De rien Ben oui j´en ai profité pr regarder en mm tps vu que tu m´as dis que c´était à droite j´suis curieux
Psyko_69
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:50:35
ya ke moi ki range à peu prè
sinon c cokinoute ki s´en sort le mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm