En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:19:54
http://www.mondobirra.org/download/simpsons.jpg
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:20:09
pola tu fumes quoi toi ? !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:20:34
toums elle est bonne ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:20:54
hep ya un copyright tu me dois 1 €
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:21:57
tu préfères la bière ou les femmes toums ? !
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:22:16
moi je trouve ça pas mal. Moi aussi j´aime bien la culture asiatique et plus spécialement la culture nippone. Si j´avais pas eu mes ennuis, je serais partis au Japon pour l´expo universelle.
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:22:25
ten 1€ a homer de la main gauche et le frappe de la main droite*
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:22:55
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 22:21:57 tu préfères la bière ou les femmes toums ? !
hum............
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:23:18
toums fait gaffe, je peut t´ecraser
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:23:29
la femme.
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:23:41
toums une femme avec une biere dans la main
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:23:57
fais un effort toums une réponse !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:24:01
tony
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:24:36
une femme avec de la bière sur elle
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:24:43
ah c´est cool toums !
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:24:58
une femme qui lui fait boire une bière lol
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:19
moi j´aime pa la biere,comme ca mon choix est fai
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:46
c´est comme boire ou conduire, que faire j´ai pas l´age pour les deux
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:26:04
moi non plu, apré 25 bière je sui écoeuré.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:26:08
Sky c´est chopper et en plus c´est ecrit sur sa CV qu´elle est ta copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm