En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:18:09
J´ai déja perdu 7 kilo en un mois donc déja vécu et c´est la journée des
pantherebleue
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:20:53
oui mais moi j´en ai perdu 2kg en une journée donc c´est vécu aussi
comment peux-tu nier ce que moi j´ai vécu personnellement
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:21:34
je nie pas je dis juste que c´est impossible en UN jour
Benji-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:23:01
Ola, mes enfants, c´est pas sérieux ça
Si panther affirme certaines choses, qu´elle a vécues, tu dois le respecter même si ça te semble improbable, frangin
pantherebleue
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:23:40
donc tu nies tu es incroyable quand-même
si je te dis que ça m´es arrivé c´est que c´est possible bordel
en disait que c´est impossible tu nies ce que je te dis qui m´es arrivé
Benji-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:23:40
Elle a changé de jean
pantherebleue
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:24:52
bon je vais manger moi...
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:25:08
c´est qui jean?
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:27:33
Enfin la pizza
Castruc profil
Posté le 31 octobre 2006 à 13:21:34 avertir modérateur
je nie pas je dis juste que c´est impossible en UN jour
Qu´es-´j´viens de dire je respecte son choix bah oui re sinou
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:28:15
re truckette
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:29:02
truckette , ça sonne faux j´suis en train de déguster ma pizza
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:30:37
mais je t´ai pas sonné moi j´ai déjà manger
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:32:05
Oh si ça sonne une bonne pizza thon émental sans sauce barbecu il l´ont oublié
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:32:46
mouais faudrais que je goute
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:33:46
Pas touche je l´ai quand même payé 2 € 70 celle là
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:34:53
m´enfin... j´aurais du aider sephi à te faire la peau j´aurais gagné une pizza
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:36:26
hé oui, la pizza que je suis en train d´avaler d´ailleur ça viens de dominos, tu connais ?
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:38:52
je connais
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:39:21
Bah je peux avoir des réduc´ pour ça
doucecatherine
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:42:48
Je vois que vous allez bien ?! Je vais donc faire mes recherches & je veux une pizza aussi !
maintenant, maintenant, maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm