En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:54:13
Sephi pas la mère noel ? Sinou sois optimiste pour une fois
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:55:45
cas: j´ai du mal je sais pas pourquoi non je retourne ma veste et je tiens avec sephi et je relance de 2
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:56:46
Se bat avec castruc.*
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:58:26
je mise de cacahuètes sur le sephi d´ailleurs je reviendrais ramasser mes gains et les restes du vaincu là je vais manger les louloutes bon ap
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:58:29
SInou c´est le boulot je parie bon j´y go d´agneaux
se bat avec sephiroph et perd la première manche *
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:58:54
Bye Sinou, à touté peut-être
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:59:08
2*
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:00:21
Invoque le météore*
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:01:26
pourquoi tu as déchirer ma manche , je l´ai perdu
invoque le sacre et la rivière de la vie *
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:04:35
Appelle moman jenova*
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:05:04
Appelle ma chérie Aéris *
tu n´a rien à gagner
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:08:40
Dis, t´es mort ?
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:09:16
J´ai encore plein de hp.
Invoque l´arme rubis et l´arme emeraude.*
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:10:42
il est pas là, il est chez les 15-18
invoque tomberry
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:12:47
Je peux toujours lui demander de venir.
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:13:26
Il ne te respectera pas il est plus fort que toi
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:14:56
Pour sur j´ai jamais réussi a le battre avec ma petite equipe.
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:16:10
Bah moi je l´ai déja battu En plus avec les 7777
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:18:55
Ah ok le chanceux.
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:19:38
Jte donne phenix et tu me donne super néova, ça te dis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm