En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:39:58
Je ne te donnerai pas 10 francs.
Predalienne
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:40:59
Sava Sava ^_^
o_O Savez quoi ? Suis allée a la mange Expo et pis bein j´ai rencontrée mon coupain de maintenant ; hihi ^^
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:41:11
Bah alors 15 francs
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:42:32
bande de gagne petit raquette le castruc montre nous que t´es un homme
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:42:36
C´est bien mange j´aurai dû y aller moi de toute façon, il y a la Japan expo tout les ans
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:42:51
Non plus en fait c´est toi qui va me donné le pognon.
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:43:33
Ah non, tu va me donner 15 francs Aide moi sinou
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:44:38
castruc: dit que tu vas te déshabiller si il ne te les donen spas si avec sa il a pas peur
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:45:14
Ah ok le beau garçon qui me trahit.
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:45:39
Bah non je te prendrai dix francs par la force
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:45:46
c´est juste pour rendre service
Predalienne
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:45:54
^_^ huhu pis Manga Expo, c´etait légèrement . ... petit !
Sinon ya le salon GAME in Paris les 4 et 5 novembre ^^ Bon allez moi ji go !
Kisu a vous ! et faites po trop de betises ^^
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:46:44
zut prédalienne est parti prédalienne
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:47:06
Bah oui bye Préda Sinou ça ne marcherai pas comme ça
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:47:08
Castruc Que la force soit avec toi.
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:48:46
cas: t´es sur seph: t´aurais peur si castruc ce déshabillait? tu lui filerais de l´argent pour éviter le massacre? non?
Castruc
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:49:34
Oui certain , j´ai un corps d´homme Sephi Bonne chance
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:52:23
cas: je suis sceptique
sephiroph
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:53:01
Le beau garçon ça reste a voir.
Castruc Luck je suis noel mamère.
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 11:53:38
seph: nooooooooooooooooooooooon oui a voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm