En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:06:40
on boi.
avale 5 litres de rhum*
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:06:49
toto j´avais loupé mon entrée !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:06:49
c´est pour ca que je plaisantais aloah ^_^
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:07:16
c´est bon alanios, tu a réussi à me faire basculer définitivement ds la folie!
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:07:37
soyon fou, allez 10 litres de lait
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:08:12
j´avais bien compris yohko ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:08:15
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:08:41
moi je vais manger des yocos qui en veut
darth_toums
Niveau 5
31 juillet 2005 à 22:08:57
10 litres de lait...
waaah té un warrior, respect.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:08:58
alanios ( prononcé à l´espagnol viva espagna ! ) ok high j´en suis toute fière lol ! http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312 une dernière fois pr bien t´achever ! je veux le meme lait que toto
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:09:44
alanis on partage en tete a tete si tu veu
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:10:08
en espagnol, pour lé femme c´est pa os, c´est as
alanias
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:11:34
sky c´est pas un dragueur hobbite
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:11:37
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=35 c toute mon enfance
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:11:55
oui toto je partagerais tout ac toi !
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:13
mdr, alaniOS. Dsl. Par contre, bien fait, ton lien n´a pas marché
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:15
Sky ben tiens le contraire m´aurait etonné et puis c´est bon j´ai reperé son pseudo
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:36
le hobbite essai de se mettre toute les filles dans la poche ! !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:13:15
saleté de jedi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:13:20
le hobbite se prend pour un kangarou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm