SkylineR34J Posté le 31 juillet 2005 à 21:55:24 Obiwan_Kennobi Posté le 31 juillet 2005 à 21:49:15 Sky bien sur je m´arrete jamais
Ouais ßah Tu DRAGUES Ma FEMME J´te Tue
ok atta j´arrive
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:56:45
le haiku est un petit poème japonais!
le jeu du haiku: simple tu récite un haiku et tu bois un verre de saké!
le premier qui tombe a perdu!
Quelle fraîcheur de l´air. Un petit crabe, sous la pluie, Grimpe sur un pin.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:57:01
aloah je sais pas, c´est tomber sur lui, ca aurai pu etre toi
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 21:57:48
ah oui, je sui co* en plus le haiku je lé étudié en cour....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm