En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 21:38:19
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 21:34:18 pola oauis ms les miennes toums elles st vraiment belles ( pas vulgaires vraiment jolies )
au final, ça reste dé dessins... je préfére du naturel.
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:39:24
tu as l´air content de me voir yohko ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:39:43
je me rappel d´hier
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:39:52
hello aloah attends je vais voir toums...trop classe j´adore!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:40:04
aloah Posté le 31 juillet 2005 à 21:39:24 tu as l´air content de me voir yohko ^_^
normal t´es une fille
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:40:46
hobbite je pense que c´etait sarcastic
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:41:16
Eiga-kan izuru ya mishira nu tsukiyo ari.
En sortant du cinéma J´ai fait face à une étrange nuit Sous un clair de lune.
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:42:50
tout à fait yohko ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:43:16
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:43:17
punaise, je regardais un blog mais je le retrouve plus mnt.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:43:22
pola tu me fais délirer toi tu sors de quelle planète ? !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:43:55
high quelle genre, regarde dans ton historique
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:44:31
calme toi high écoutes les popples !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:26
ich bin schannapy das klein krokodil
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:29
Yohko_Kurama Posté le 31 juillet 2005 à 21:40:46 hobbite je pense que c´etait sarcastic
pas du tout je suis serieux
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:56
hobbite je parlais de la remarque de aloah
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:47:28
sky
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:49:13
alanis le haiku c´est très sérieux! je viens d´un monde où murmure veut encore dire quelque chose...
Keiko:
kokyuu-to-wa konna-ni higurashi-o suu koto desu
respirer c´est aspirer tant de voix claires de cigales du soir
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:15
toto reviends
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:15
Sky bien sur je m´arrete jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm