En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:25:20
la sixième me rend égale aux Immortels.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:25:48
toums si tu voyais les photos de rousses mangas que j´ai tu serais verts !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:27:00
ouaih, elles sont tres joli
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:27:24
la septième m´invite à m´arrêter.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:27:41
lol pola
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:30:25
pola après tout ça tu dois avoir envie d´aller aux toilettes !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 21:31:32
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 21:25:48 toums si tu voyais les photos de rousses mangas que j´ai tu serais verts !
tu sé que sur internet je peu tou trouvé ? ??
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:31:57
moi hier j´ai bu 3 liter de limonade en 1 heure
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:32:34
par contre le saké c´est sans fin...
gout du saké sur mes lèvres demain l´amère
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:34:18
pola oauis ms les miennes toums elles st vraiment belles ( pas vulgaires vraiment jolies )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:35:13
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:35:14
alanis elles sont comme leurs proprietaire
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:35:35
hobbite
aloah
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:35:57
kikou les gens ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:13
aloah
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:48
arrete je vais rougir homer ! bonsoir maitre !
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:59
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:37:02
salut
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 21:37:16
bonjour aloah.
http://img14.imageshack.us/img14/7825/oz23dz.gif
et maintenan, il est comme mon chat adoré ? ?
Polatouchy
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:37:48
allez c´est parti pour un concours de haiku!
je vais encore me faire surpassé par Keiko
mais c´est pas grave du moment que j´ai l´ivresse!
( bon faut que j´aille aux toilettes là)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm