Keiko je te prie sert le thé à la jeune demoiselle!
( il faut que tu t´incline avant de prendre le bol!puis avec gratitude tu le soulève et tu admire le travail du potier c´est un bol ancien de l´ère Edo puis tu peux enfin déguster le précieux breuvage!)
la quatrième me réchauffe jusqu´à l´excès. 