En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:41
Tiens bonjour toi comment va ,
[saez]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:55:12
Bien et toi ?
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:56:13
ça va, dans un agréable samedi bientôt les vacances , j´ai que ce mot dans la bouche
[saez]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:58:56
Pour moi les vacances c´est mercredi.
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:01:02
Comme moi Même si les profs nous on bombardés de contrôles bien avant
[saez]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:05:01
Niark je me balade aux controles.
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:05:45
mmhhhhh ça dépend des études aussi tu fais quoi ?
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:41
les bouloulous comment va ?
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:24
On dis kouloulou salut toi, ça va et toi ?
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:07
kouloulou alors désolée
moi ça va super ! je suis en vacances mercredi comme j´aime pas l´internat je vais pouvoir décompresser un peu
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:13:06
kouloulou , c´est un vieux diction indien Choux, tu est donc en internat , en tout cas tu pourra rentrer chez toi
Olki
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:14:02
salut les forumeur
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:15:51
´lut olki ça va bien ? en tout cas, ça se rempli
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:30
moi c´est bouloulou et pas kouloulou oui je pourrais rester chez moi
Olki
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:36
J´aime bien ta cv assez original Bouloulou qui veut dire quoi ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:32
Coucouc
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:56
tu parles de ma cv ou celle de Olki ?
bouloulou... ben je sais pas en fait
j´avais envie de dire ça c´est tout
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:23:46
Ta cv choux , pas grave si tu dis ça, ça fais marrant coucou obi
ChOuX_farci
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:26:42
je sais tout ce que je dis est marrant
:rerentre: merci au fait pour ma cv et coucou Obiwan...
Castruc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:27:49
Je sors alors bah je serai mort de rire je vous laisse on scouatte mon pc bye bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm