En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:42:50
Le Truc.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:43:59
Le Truc ~> Comment Va Ðepuis Tal ?
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:44:02
Le sky
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:44:35
Bien rasazié , et toi
culxtra-_-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:45:22
castruc avec un C majuscule bien évidemment
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:45:58
Le Truc ~> Razazié.
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:46:55
Culxtra bah comme tu veux ;) Sky forza motosport
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:05
Le Truc ~> ƒorza Gran Turismo. Sale Gueuh. ^^
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:58
Sky Non, il est dix fois mieux en plus le 2 va sortir
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:52:28
Le Truc ~> Nan Ca Pue. ViVe Gran Turismo. ^^
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:04
Sky t´es fou, c´est GT qui pue Forza forza motosport
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:55:16
Le Gueuh.
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:55:48
Ah non
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:56:33
Si.
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:00:27
Non je resterai ici sinon, je te tue
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:15
Plutôt Crever Que Mourir Ðe Tes Mains.
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:41
sont passées où les 3 déesses ?? ?
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:04:24
Bah non tu ne crèves pas comme une bagnole je te tuerai
Red_Bull-Silver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:05:06
Le Truc ~> Si.
Lord ~> T´es Là Toi ?
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:06:08
lol Lord Sky je te dis que non je te tuerai de mes propres mains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm