En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:21:20
bande de veinards... remarque j´ai repris les cours en octobre ^^
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:21:55
Bah c´est normal si tu est à l´universitée
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:22:39
j´y suis.
3615 pauvre fille qui fait des études de philo. et qui sait meme pas vers quoi ca va la mener.
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:23:58
Bah essaye d´être dans la fonction publique après tes études de philo
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:25:02
Sorbos Pareil mais en lettres
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:25:26
ça veux dire que philo, c´est mieux que lettres
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:26:01
ahahahhah bien sur... Non merci la fonction publique pour moi, j´aime pas aider les gens ou meme les enfoncer en fait je m´en fou. Moins je les vois mieux je me porte, alors faire du social....
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:26:47
Même devenir prof ça t´interesse pas Parce qu´après c´est moins avantageux pour les autres métiers
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:27:15
charmant cette conception des choses
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:28:40
Sorbos rien ne va venir si tu claques des doigts comme ça
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:30:29
mais si. Je suis la meilleure non ? Je sais que rien ne viendra, apres je fais du théatre et j´aimerai etre comedienne. La philo m´a toujours passionnée. Donc pourquoi pas avoir une licence au cas ou ? ^^
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:31:45
Oui, mais après faut surtout chercher du boulot, et là je te dis que c´est le plus difficile =)
culxtra-_-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:33:39
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:35:26
Bien et toi ?
culxtra-_-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:36:51
Très bien, je suis heureux ce soir et vous M.Castruc ?
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:38:57
Bah ça va bien aussi merci.
bigangel_
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:39:49
lol c´est un fake culxtra car le vrai est un méchant
culxtra-_-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:40:18
Et bien je suis vraiment content pous vous M.Castruc.
culxtra-_-
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:41:24
Peut-être que je suis méchant moi aussi mais que je cache bien mon jeu^^
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:42:42
Tu peux m´appeler castruc tout court lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm