En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
toutbab-le-fier
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:03:04
les gens...
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:04:40
´lut toutbab
loin de là l´intention de paraitre desagreable mais je trouve cette invasion de nouveaux pseudos un peu suspect
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:05:03
je te crois pas, pi c´est pas vrai, je vous fait un compliment vous rechignez ?? ? z´aimez pas être choyées ou quoi ?? pi zut....
vous êtes divinement belle, pi c´est tout je l´ai décidé
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:06:12
okok lord, merci quand meme alors
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:09:09
Rhoooo, Lord va nous faire une grosse dépression Dans ce cas, merci aussi
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:09:55
j´etais pas la mais ia pas de mal a se faire du bien je prends le compliment moi aussi ! Si tu veux bien !
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:10
non je pourrais pas faire une dépression, je me crois plutot au paradis , trois zolies filles autour de moi
soupir*
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:11:44
Z´avez pas un mouchoir
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:35
salut castruc
donne un mouchoir*
qu´est ce qui va pas ??
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:56
Salut tous au fait, je suis enrhumée
toutbab-le-fier
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:12:58
à tous^^
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:13:48
Truc Et tu t´es transformé en fille aussi?
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:14:32
sissi truc
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:14:55
mdr heu, non je suis juste enrhumé ´E´
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:16:51
arf encore ses hormones qui le travail le pauvre
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:17:13
Heureusement que les vacances sont proches
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:17:48
vacances... comme quoi ien a qui ont de la chance
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:17:57
c´est quand dejà ?
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:18:10
La fin des vacances est proche oui
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:18:48
bonsoir sorbos c´est mercredi Et là ce sera grâce matinée à volontée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm