En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:16:01
salut
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:25:10
Salut high (pour t´éviter le vent ) Ca va?
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:44
Salut high, enfin le week end, çà fait plaisir
oh... une princesse
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:30:11
Oh, un Lord
Ca a l´air d´aller toi
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:57
vi, je suis en week end, et seul chez moi, donc oui j´ai la pêche
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:36:23
Seul, a fait plaisir ça mais c´est trop rare chez moi
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:11
ba tu n´as quà venir
enfin tu sera pas seul, puisque je serai là !
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:54
Mais bien sûr, je parie que t´habites super loin de toute façon Et chuis pas folle en plus
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:45:56
toi peut être pas, mais moi oui
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:50:24
Raison de plus pour pas accepter
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:51:58
B´soir ici
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:14
rolalala, que des jolies filles ce soir
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:24
Salut qever
Et comment tu peux savoir qu´on est jolies Lord?
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:29
lord tu m´as jamais vu ah je sais, tu parles de la beauté du coeur
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:57:09
bonsoir a toutes et a tous.
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:59:22
´lut sorbos, sympa tes oreilles sissi on a le meme nombres de postes
Sorbos
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:00:27
hey j´avais pas le choix ! mais en effet ca me donne un air... hum bref. Bon quel est le sujet de ce soir ?
Lord_Vador78
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:00:48
pouvez que être jolie m´selles kikou sorbos
princesse-sissi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:00:51
Bonsoir Sorbos
J´avais pas remarqué qever, mais maintenant que tu le dis, en effet
qever
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:01:31
lord jpeux tres bien avoir une grosse verue sur le nez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm