* Posté le 17 octobre 2006 à 10:41:44 avertir modérateur
* Je veux prendre une biere 
Jouer le grand frère 
Mais je vais me rétamer par-terre
j´y go
* selphie-linoa profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 23:21:14 avertir modérateur
* Byebye Red-Bull
* leprimate profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 10:42:50 avertir modérateur
* Putain plus de 9 000 pages! vous etes des fou!!!
C´est la fête...