Princesse ~> Pfffff. J´Ðois Me Lever A 7h00 Parce Qu´un Mec Vient Chez Moi A 8h30 Pour Je Sais Plus Quoi.
Aku ~> €lle Ðéchire Ces Photos. J´vais Les ƒoutre €n ƒond дécran.
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:55:16
sky chez moi c´est fait! vive le DTM!
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:55:49
Red bull, t´a une police bizarre ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:56:16
Sissi > T´es pas bien grande non plus Et j´suis sûr que c´était toi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:56:21
Aku ~> J´aÐore La DTM. L´année Prochaine M.Schumacher Voudrait Aller €n DTM. Rejoindre Alesi, €t Son Vieux Rival M.Hakkinen. ^^
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:57:05
sky j´étais au mans dimanche pour le course
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:58:49
Aku ~> Sérieux ? Veinard. J´espère Que T´as Pris Ðes Photos ?
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:59:07
Sky Moi c´est ce matin que je me suis levée à 7h
Jack Tu m´as jamais vue, tu peux pas en être sûr
Sur ce j´y vais, j´ai déjà manqué le début de ma série Bonne nuit et bisous (je suis fatiguée, je sais plus ce que je dis )
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:59:35
sky ouais
´fin j´ai réussi à prendre des tofs, je t´en passerai si tu veux, j´en ai mis une sur mon blog si tu veux
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:02:13
Bonne nuit Sissi Et bonne série d´abord
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:02:35
ah ouais bonne nuit princesse
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:03:23
Aku ~> Tant Mieux Alors.
Princesse ~> ßonne Nuit La Princesse Au ßois Ðormant. ^^ J´étais Ðéjà Ðebout A 5h15.
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:04:48
sky si ils refont une édition l´année prochaine, je te conseille vivement d´y aller
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:07:12
Aku ~> Paris - Le Mans Ca ƒait Cher Le TGV €t L4essence.
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:08:53
et rennes lemans en bagnole c´est pas mal non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm