En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:42:09
dark c´est bien 9156 pages
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:42:12
Princesse ~> Laisse Tomber.
DarK ~> ƒaut Pas.
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:42:23
Sissi > Fallait pas venir dans la civilisation
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:44:21
Attention en-dessous!
laisse tomber*
Jack Civilisation Tiens, en fait, pas de catastrophe durant mon séjour comme tu le craignais?
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:45:11
mais moi je t´aime
en fait non
bon m´elles messieurs, je vais à ma corvée du soir ( -> promener mon cleps)
tchô, @demain pour ceux que je verrais
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:45:22
arrive pour remettre de l´ordre*
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:45:29
meuha
c´est un truc de fou, ce forum est hyper actif
chui tombé dessus par hasard en regardant des stats ...
la je dis WoaW
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:45:52
Sissi > Nan j´suis allé à Paris et j´ai pas eu de problème
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:46:18
Ðark ~> Participe Alors.
Aku ~> Salut Vieux. Ca Va ?
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:46:41
sky bien fiston?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:46:55
Ciao Lord Ne Revient Plus Jamais. ^^
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:47:21
Salut Aku
Bye Lord
Jack On s´est ptêtre croisés
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:47:25
bein chui pas contre .......
mais je suis intimidé la ho
5 postes par minutes ........
warg
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:48:11
coucou princesse!
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:48:55
a vous ô gens ..
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:48:57
Votre demande a bien été transmise ...*
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:50:56
bonjour au propriétaire de ce pic quand même avant que je m´en aille tchô
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:51:03
salut mister!
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:51:25
Sissi > C´était toi la ptite immigré qui voulait que j´signe sa feuille et que j´lui passe du fric?
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:51:27
beuh ? ...
c´est moi qu´on dénonce a un modo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm