En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:27:45
mes amis
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:27:52
Princesse ~> Pfffff. Alors Là J´Te ßoude.
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:29:07
silver, tu as pas une copine toi par hasard, va montrer ta langue à ta moitié, non mais...
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:29:50
Ptain mais j´ai du mal ce soir, j´zappe complètement que j´suis ici
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:30:01
Salut melo
Sky Fallait me proposer de me montrer ta langue plus tôt
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:31:13
Jack Dans ce cas tu peux tout aussi bien partir d´ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:31:29
C´est c´que tu veux?
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:32:32
moi je t´aime pas sissi
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:33:07
Meuh non Jack
melo
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:35:30
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:36:42
Qu´est-ce que tu veux alors Sissi?
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:36:56
méchante
moi je t´aime sissi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:37:26
Lord_Vador78 Posté le 16 octobre 2006 à 22:29:07 silver, tu as pas une copine toi par hasard, va montrer ta langue à ta moitié, non mais...
~> Ouais J´ai Une P´tite ƒemme. LawL T´as Cru Que J´allais Lui Mettre Ma Langue Contre La Sienne ? Je REste ƒidèle T´es ƒou.
princesse-sissi Posté le 16 octobre 2006 à 22:30:01 Salut melo
Sky Fallait me proposer de me montrer ta langue plus tôt
~> Je Suis Pas ƒakir.
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:38:16
Jack Je veux dormiiiiiir dans mon lit à moi
melo Faudrait savoir
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:38:32
jack sissi
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:38:54
Pourquoi tu dors où là?
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:40:29
9156 pages .......
je suis médusé
melodramacouil
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:40:32
moi j´aime pas dormir dans mon lit
jack
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:40:58
Sky Quel rapport avec les fakirs?
Jack Ce soir dans mon lit, mais les dernières nuits sur un canapé-lit qui grince
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:41:32
melodramacouil, c´est le docteur jekill et mr hyde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm