En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:59:27
Grand Frère ~> Ouais.
Princesse ~> Va Ðormir Alors. ^^
Je Rame Ðésolé Ðe Répondre Que Maintenant.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:18
Sinon Votre Journée Ca Eté ?
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:01:20
Sky Pas maintenant... Prison Break
Lord Oups, voilà quelqu´un, ce sera pour une autre fois
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:02:25
Oups j´avais oublié que j´étais passé ici
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:02:53
zut... silver non je blague ma poule
princess, quand tu veux ma belle
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:05:25
Sky Oui
Jack Comment as-tu pu?
Lord *sourire crispé*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:06:52
Princesse ~> Prison ßreak C´est Jeudi.
Lord ~> Non. Mon Canard. [ Ou Mon Coq Choisis ]
JacK ~> Oublie Tout Alors.
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:08:30
Sky Je sais mais j´habite en Suisse et c´est le lundi
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:10:36
Et voilà je réoublie encore que j´suis passé ici
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:11:10
Princesse ~> Je Peux Pas Tout Savoir. Je Suis Amércain [ €t ƒrançais ] Ca Passe Le Jeudi Sur M6.
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:11:33
rah coriace , bon je laisserais pas tombé quand même... tu es la première princess que je rencontre alors
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:12:55
jack arrete la fumette, çà aère les neurones
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:14:29
Jack Alzheimer, à ton âge
Sky Ze sais bien, arrête de me tirer la langue
Lord Et toi le premier lord que je rencontre
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:16:29
tu me flattes là
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:17:45
Princesse ~> Nan. ^^ €lle €st ßelle Ma Langue. ^^
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:18:44
ba garde là pour les filles alors, parceq ue moi çà m´interesse pas
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:21:36
Sky Je te croirai sur parole
Lord La flatterie est une des choses pour lesquelles je suis douée
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:22:21
j´aime bien ton air sournois ...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:24:18
Princesse ~> Tu Verras Par Toi-Même. ^^ Ðonne Moi Un Rendez-Vous €t On Se Voit €t J´te Montre Ma ßelle Langue.
princesse-sissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:26:27
Lord Tu ne sais pas ce qu´il cache
Sky Trop tard, je viens de rentrer en Suisse... Dommaaaaaage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm