En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
---culxtra----
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:49:33
_____culxtra--- profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 19:48:27 avertir modérateur * je dire bonjour a tous
c´est un fake ........
qever
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:49:41
ok truc aku neufbox jte dis
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:34
tape du point sur le comptoir*
non! freebox
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:38
Bon moi j´vous laisse... Bonne soirée
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:52:14
livebox
se sers un verre d´eau
---culxtra----
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:52:33
va nique vous mere tous c´est pas moi que je dis salut a les crétin de france comme vous
grandmechantlou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:52:48
bye jack
platre le poing d´aku*
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:52:58
Merci, et bonne soirée à toi aussi Jack Dire que ça va peut-être se finir au début des vacances, le ramadan
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:53:11
se pose dasn son fauteuil de tolier*
vous vous tater de mes nouvelles boots ou koi là? j´ai raison c´est tout!
qever
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:53:13
jette son verre de vodka au visage *
aku neufbox
Annaba
Niveau 22
14 octobre 2006 à 19:53:57
moi j´ai dixbox
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:54:19
voulez
je n´en démordrai pas
qever
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:55:06
moi non plus
´lut annaba ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:55:34
Moi z´aussi j´y go! Bonne soirée les aminches
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:56:10
lut annaba 11 télécom
qever
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:56:22
ciao pimousse et jack
grandmechantlou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:56:33
au revoir pim pam poum
quel est le desaccord qui vous oppose?
expliquez moi je vais vous mettre d´accord
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:56:56
Bye ptit bon.. heu ptit Pimousse et bonne soirée à toi aussi merci ^^ Aku tu as toujours le chien ?
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:57:42
truc ouais et il a fini de grandir
ciao pim bye jack
Annaba
Niveau 22
14 octobre 2006 à 19:57:43
bonjour tout le monde
quel est votre différent, laissez le père annaba regler ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm