En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:13:20
J´en avait gouté au saumon made in Picard
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:13:36
très bien je sors vivant d´une après midi shopping
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:14:32
Aku : pinaise c´est pas normal ça, c´est pas une aprem shopping réussi si on a pas mal aux pieds
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:15:57
pim ce n´ets qu´une demi réussite, je n´ai pas trouvé tout ce que je voulais
Olki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:16:53
Re tout le monde
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:16:57
Arf, dommage pour toi, bonne nouvelle pour ton banquier
grandmechantlou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:17:32
dans 10 min elle est prete
pim pim est fine connaisseuse depuis qu´elle s´est rapprochée de l´alsace
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:17:41
Rognutudju
Saloperie de site Orange qui bug encore
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:17:56
Loup : Voui, je l´admets volontier
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:18:51
pim j´avais de la marge avant d´agacer mon banquier... marre des fringues de fashion, on trouve rien
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:47
Je connais pas ces fringues dont tu me parles
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:20:18
tu as bien de la chance, elles colonisent ma ville
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:20:57
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:21:40
´fin bref voilà, encore cette fois j´aurai du mal à trouver des fringues convenables
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:21:43
Au moins la mode skateur a fait son temps, on en voit de moins en moins
grandmechantlou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:22:53
je vois ce que tu veuxdire aku sur
tu cherches un jeans et ben tu trouves que des trucs delavés ou encore deja dechirés alors que tu l´as encore pas pas mis
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:23:23
je n´ai adopté que leurs chaussures
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:23:32
ou alors des tailles basses de merde
Akutagawa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:24:00
loup exactement!
tu as bien de la chance d´être un loup
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:25:03
Franchement j´trouve que ça va, y´a le choix pour les jeans chez moi, y´a de tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm