J´ai failli prendre numéricable, mais finalement j´ai pris un truc spécial qui est réserver à certaines résidences, et à part de fréquentes, voire très fréquentes déconnection (c´est très court, mais ça quitte tout, msn, les truc de partages de fichier
) ça va bien 