Aïe, pour un tout petit truc, ça a engendré beaucoups de temps
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:00:06
quels cons*
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:00:24
Et t´as payé pendant ce temps là?
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:00:49
Pitite Patate : c´est un forunisseur d´accés internet par la cable.
Je vous le fait pas dire les aminches, une lettre pas commode est prévue pour eux
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:01:10
pitite patate Bah chaques années passent, et la période du ramadan recule , de semaines en semaine je pense, et un jour ou l´autre, ça finira par tomber en été
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:01:15
jack :je vais demander a ne pas payer, manquerait plus que ça!
Pitite_patate
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:01:54
eh bah moi c´est parce que mon pôpa il a coupé le réseau depuis début juillet, et là il l´a remis pour mes recherches et en fait je suis là en cachette......chut !
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:02:27
chûûûûût
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:02:46
On ne dira rien à ton père si tu restes sage
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:03:01
Elle est fourbe la patate
Pim > De toute façon dis toi que tous les fournisseurs nous prennent pour des cons, y´a des merdes chez chacun d´entre eux, moi j´en avais eu avec Club internet
Pitite_patate
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:03:30
ah....aucun problème moi petite patate toujours très sage
Pti_pimousse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:04:15
Jack : je sais bien, mais numéricable est qd même réputé pour ses pb... malheureusement j´ai pas eu le choix mais heureusement ca marche now!
Castruc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:04:52
Il est plus la le papa ?
Pitite_patate
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:04:53
Moi aussi arnaquée par club internet ! ils me comptaient des communications en + et je pouvais rien faire ! et là avec neuf télécom ça arrête pas de planter.... Bref y´a jamais rien qui marche , j´ai ausi essayé tiscali, wanadoo, cegetel et rien à faire c´est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm