En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:37:49
T´as passé les 4 derniers jours au Groënland aku? Le pire c´était quand même mardi
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:35
moué!
ceu ki on d picine doive se régalé!!!
ce son des chanceux!!!!!
fé tro chau ici
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:39:56
moi je creve de chaud, aujourd´hui c le pire c moi, quoi que hier je suis allé courir comme un con t en maillot nini?
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:45:44
je m´imagine bien en slip de bain devant mon mac
J´imagine surtout la gueule de mon patron ! !
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:48:46
vi chui en bikini pk?!
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:49:22
mdr neko! moi en short g déjà trop chaud...vais me mettre à poils
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:56:13
i manke plu kun mec pour les massages et la se sré le pied!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:58:47
t´habite trop loin, dsl...
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:47
c pa grave
c´est claire ke sa fé loin de la ou t´abite!
a par sa....
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:06:19
un peu loin je confirme
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:08:38
je vais le faire par télékinésie...
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:12:31
c bete que tu puisse po utiliser msn...communiquer par mail c marrant au début mais à la longue...enfin bon on fait ac ce qu´on a...
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:13:32
Aku, tu serai donc un " télékinésithérapeute"
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:15:29
ui c un art ancien développé par de vieux moines shintoistes exilés en bretagne...
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:18:01
Ok ! C´est vrai que la bretagne est une terre d´exil renommée
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:18:28
é sa marche
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:21:12
oui encore aujourd´hui nous acceuillons de nombreux martiens...là je m´égare un peu, non? n´empeche que la diasporah bretonne est super importante.
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:13
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:24:40
tu t´égare un peu la
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:26:37
oui ça marche la télékinésie, g déjà piqué une bière dans ton frigo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm