En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:08:15
Salut Sky ! Salut les gens !
Aku : oui c´est sur! enfin pour le moment on s´est pas aventuré trop hors de la ville
kyokushinUltime
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:08:29
´´bave´´
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:08:50
bien merci
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:09:08
pim lentement mais surement, l´exploration de la lorraine est en route
alekobi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:09:49
comme la fameuse grotte de la pate la ou a ete invente la quiche , ils ont retrouve des fossiles de lardons je te la conseille pim c´esrt tres instructif
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:10:21
moi en lorraine je ne connait que les vosges
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:10:23
Aku ~> Ca Va Le Pirate ?
Pimousse ~> Ca Va Jolie Brune ?
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:11:11
Kobi : hum c´est étrange on m´en a pas encore parlé, je pense qu´on réserve ca pour les soirée d´hiver Pour le moment c´est la période de la mirabelle
kyokushinUltime
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:11:33
sa marche pas dite moi comment vous faites le bonhomme qui bave et qui ouvre la bouche
alekobi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:12:28
ah oui mais la quiche n´a pas de periode tu sais pim puis cette grotte remonte quand meme a 200 ans avant jesus christ d´ou lexpression d´ailleurx jesus christ et la caravane passe bon sur ce je vais au lit j´ai besoin de sommeil a plus sous le bus les jeunes
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:12:47
tu tape le mot bave entre les 2 points
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:12:58
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:13:05
Bye Kobi !
PunkInDrublic
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:13:40
on parle de quoi ici ?
grandmechantlou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:13:45
Akutagawa Posté le 09 octobre 2006 à 22:09:08 pim lentement mais surement, l´exploration de la lorraine est en route
pitetre elle va trouver ma tanière
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:14:00
sky bien, new pc
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:14:52
nums : oui j´ai vu un peu, on a marché dans les vosges (seulement pour aller manger du munster, je précise!)
Sky: fort bien et vous beau ténébreux ? (j´espère que t´es pas blond lol)
Akutagawa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:14:57
loup arf ce serait une première, même sur photo satellite j´ai po trouvé
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:15:56
Ca vit dans un tannière un loup?
Nums35
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:16:23
pimousse j´étais dans le région de Remiremont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm