CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:07:23

c´est vrai, mais bon sur internet, c´était un vent binaire... donc pas très puissant en fait :)

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:08:12

C´est beau, c´est grand, c´est boche :o)) ...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:34

daily, j´ai engagé sur le temps pluvieux sur Paris et Aku m´a expliqué qu´à Rennes c´était identique depuis plus tôt dans la journée et que ça arrivait chez moi... quel sujet passionant lol

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:28

moi j´ai pas grand chose a dire a par qu´il a beaucoup chez moi ctaprem :oui:

Mais je crois que je l´ai deja dit :o))

daily
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:49

ouep passionant lol
bon bin pour rester dans le sujet,chez moi c´est pas terrible le temps :-(

qever
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:51

cyflo :d) tu sauras que le comportement des personnes meme dans un forum en dit tres long sur sa personnalité veritable :oui: :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:12:09

passionnat surtout que pour rentrer chez moi je me suis tapé 2 km a pied sous le flotte :hum:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:12:10

qever :d) oui je sais bien, même si je fais pas de psychologie relative au net, lol. Mais c´était pour que daily ne prenne pas forcément à coeur les remarques de certains, comme toujours d´ailleurs "certains se sentent pousser des ailes sur le net, du fait de l´anonymat"

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:12:38

nums35, tu es au lycée ? à Villejean ? :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:16

t´habite a rennes pour connaitre tout ca??

Je suis bien du coté de Villejean mais pas au lycée :-)))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:36

au passage qever, tu peux me dire quel est le "fond" utilisé pour ton image de profil, car apparement Lulu n´est pas derrière l´image officielle... (la Route des Mycorocs il me semble) ?

qever
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:55

cyrflo :d) lol okok :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:16:07

num35, je disais Villejean pour l´université bien sûr lool ! C´étaient 2 questions différentes :-)))
Non je n´ai jamais mis les pieds à Rennes, mais rien n´empêche de connaître un peu l´organisation de cette ville...

qever
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:16:45

bah je sais juste que ca sort d´un jeux video, mais alors le nom.. :o))

Mejda
Mejda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:10

je termine ncis ,numb3rs et je revien :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:12

oui mais quand mem t´as dit villejean comme c au pif lol?!

T´aurait pu dire beaulieu aussi!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:30

moué, ma Lulu de FFX n´est pas à sa place snif, on dirait un univers informatique en fond :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:20:31

ben écoute votre super VAL se farcie Kennedy > La Poterie tous les jours, et Villejean Université c´est une grande station d´après ce que j´ai vu, et puis le nom m´a frappé lol comme "Le Blosne" :-)

mejda :d) avec les programmations bizzares de M6 pour Numb3rs (interruption?), j´ai totalement abandonné snif, il finit par se trouver un copine Charlie ou bien ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:21:51

Donc tu connais un peu la ville!

Moi ce metro me soule :hum:

Je le prend 3-4 fois par jour en faisant 15 des 16 stations et ce depuis 5 ans...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:23:22

lol oui c´est vrai que c´est chiant.
Moi je me fait le RER A 40mn + métro 4mn 4/7 jours lol et ça me tue lool surtout quand je termine à 20h30 à Paris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment