En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:52:47
bonsoir quand meme
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:53:05
t´habite a rennes akutagawa?
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:55:05
c´est depuis ton arrivée daily b´soir ^^
[Duracell]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:55:36
il est parti faire miam miam nums il a la bouche pleine pour te repondre ...
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:57:00
non c´était mort avant et puis si mon arrivée peut faire fuire certaines personnes,ça ne me dérange en aucun cas
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:57:01
lol ba j´attendrait mais bon il a raison sur un point c´est qu´il a fait un temps de merde a rennes aujourd´hui
[Duracell]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:58:14
tu habites aussi rennes ?
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:58:54
yep rennais et fier de l´etre
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:21
Duracell, j´écoute des génériques de séries TV sur Coucoucircus, un peu de tout pour me rappeler des souvenirs (muppet show, K2000, Xena...) lol
[Duracell]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:32
humm oki
kyokushinnovice
Niveau 3
06 octobre 2006 à 20:59:39
les p´tit suisse c´est les meilleurs
[Duracell]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:00:15
oh lol muppet show c´etait bien ca ...que de souvenirs *emue*
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:01:03
clair j´adore les suisses
Surtout Alex Frei (ceux qui suivent le foot connaissent lol)
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:01:49
et oui Duracell ! lol ça fait toujours du bien de réentendre ça
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:02:56
daily, même si tu fais fuir certains, pour x raison, tu n´es pas obligé de fuir toi-même
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:04:23
je ne fuis pas,mais après avoir dit bonsoir je me suis prise un lèger vent
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:05:10
bah bonsoir alors
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:05:32
oui helas la politesse ne fait pas fureur chez certaines personnes
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:07:08
lol qever t´as eu droit à ton vent aussi bon sinon qu´est ce vous dites de beau les gens ?
[onox-yakuza]
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:07:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm