En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:37:51
aut
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:38:16
ant pourt moi!
et pkoi elle el mérite?
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:40:24
Parce qu´il faut bien que je l´embete un peu^^
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:04
Me revoila mais pourquoi vous parlez de moi ?
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:21
re truc...nan je m´ét
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:57
ait emmêlé les pinceaux
j´ai du mal ac mon new clavier
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:42:24
Re truc^^
T´es en difficulté aku
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:43:03
J´arrive pas à vous suivre
veux une biere
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:43:06
TT les touches sont plus serrées que sur l´ancien et j´appuie sur le touche tab sasn faire exprès
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:43:38
voilà ta bière truc
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:44:25
Merci Aku
bois ma biere
rôte sur le grand TT
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:44:47
Ah ok^^ Me regarde pas comme ça
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:46:15
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:47:16
Aku amene moi le cocktail petillant, j´ai une revanche a prendre sur kkun
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:47:52
emméne le cocktail surnommée les gorges de satan*
faites gaffe hein!
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:48:19
oui TT ? que me veux tu ?
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:49:46
Merci aku
Approche toi que je te fasse un bisous mon petit trucounet
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:50:04
met son casque*
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:50:54
ohhh j´arrive mon Titounet
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:51:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm