En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:09:52
Re Ðe Moi.
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:10:13
Bah justement, tu crois que je suis fou , et c´est l´habitude ptite jerka
--culxtra---
Niveau 4
05 octobre 2006 à 22:11:03
tout le monde vous ferai les sexe sans un préservatif
castruc t´est une maladie infectieuse affaiblit votre coeur jarka plantez un doigt dans ton gros cul de vache et faites le tourner pour aimez une hélice allea
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:11:38
Re flonounet
Aku => Tu veux le recruter pour notre spectacle ?
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:11:42
voila culxtra
se prend une biere
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:12:08
NiCoNouNeTTe ~> M´appelle Pas Comme Ca.
Jerka
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:13:09
J´aime pas tes habitudes Sauf pour la limonade
Silver Un peu fatigué?
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:13:17
arff l´es partie Jerka ?
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:13:52
TT ça dépend qui?
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:14:17
Offre ma limonade que j´ai même pas toucher à Jerka
contente, croyais que j´avais d´arriere pensés
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:14:18
J´adore t´enerver flonounet
Aku presente castruc a la poupée gonflable
--culxtra---
Niveau 4
05 octobre 2006 à 22:14:29
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:15:00
J´Me Casse J´en Ai MArre.Bye.
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:15:18
Aku => Bah Jack
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:16:05
Bonne nuit flonounet
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:16:05
TT qu´en dirai une certaine personne
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:16:28
TT why not!
Juelz_Santana
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:17:32
Castruc => C´est a dire ?^ ^
Jerka
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:17:43
Nan je suis pas partie
Merci pour la 2ème limonade, mais j´ai pu soif là
Bye Sliver
Castruc
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:19:21
TT bourreaux va =) Bon je vous laisse je reviendrai sûrement plus tard ( quand on peux plus rigoler )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm