En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:55:00
oui j´espere
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:55:42
comparé à mes 3 ruptures de stocks c´ets rien
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:56:24
oui c´est sur à coté de toi c´est rien mon pauvre
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:56:57
mais bon je l´ai demain!
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:56:58
et ca va il fonctionne bien j´espere le tiens ?
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:57:52
j´espère aussi me sème pas le doute!
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:57:59
ah oui c´est vrai demain
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:59:14
ceci dit, ça me fait taper dasn mon compteur d´heures sup´ je vais devoir partir plus tot du taf
fait son difficile*
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:59:53
arf c´est bete
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:00:49
mouais mais le jeu en vaut la chandelle
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:01:08
ouep
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:02:37
prend une enième bière*
´tain le bar est désert, t´es courageuse de me supoorter
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:05:45
je fais ce que je peux
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:06:44
dis le si je te fais fuir!
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:07:21
mais non t´as msn ?
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:08:09
oui je l´ai
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:09:08
chuchote * tu me le donne !
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:09:55
rajoute "@hotmail.fr" à mon pseudo...mais ne le répète surtout pas hein!
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:11:48
promis
mode exhumed OFF *
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:13:29
je tiens à préciser pour l´exhumed qui sommeil en toi que je ne suis pas une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm