En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:32:40
J´y vais, bonne fin de soirée
---culxtra---
Niveau 1
04 octobre 2006 à 22:33:18
suivez ces dircective: 1: metez sur vos genoux. 2: Ouvrez mon pantalons. 3: Ouvrez votre bouche. 4: sucez ma bite. 5: etouffez sur lui. 6: die.
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:33:24
oui stp
ciao sissi ^^
Eirika
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:34:36
demande bien transmise
bon moi aussi je dois y aller
bonne fin de soirée tout le monde
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:35:03
bye eirika ^^
Pierre-Mortez
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:35:39
Ah ça oui Thérèse, il est drôlement dangereux, il a mis ma télé à la consigne, et il a bouffé le ticket ! Il voulait même me friser les cheveux avec un fer à souder !
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:36:53
voilà le sucre!
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:37:42
merci bon sinon à part ca ?
---culxtra---
Niveau 1
04 octobre 2006 à 22:37:42
ta gueule minable
Pierre-Mortez
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:38:01
Eboueux ? Non, mais pourquoi pas ramasser les poubelles pendant que vous y êtes ?!
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:39:03
rien, je vais chercher mon pc demain
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:39:48
ah cool c´est à mon tour d´attendre maintenant
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:40:29
la livraison est estimée à quand?
moi ça fera 3 semaines que j´attends, c´est insoutenable
---culxtra---
Niveau 1
04 octobre 2006 à 22:41:35
mettre ton épée sur le cul d´on de qever
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:41:57
bah normalement il aurai du etre expedié hier, mais y a fallu que je commande à 1 jour de leur inventaire
il explique que les livraisons peuvent en etre retardé
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:44:02
arf mince! moi j´avais passé une commande une fois et ils ont eut un pb informatique: 3 semaines pour avoir ma commande...pourtant pas grosse :s
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:45:48
arf.. ils sont quand meme parfois pas tres professionel
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:48:31
il t´avaient prévenu pendant ta commande qu´ils sont en inventaire
parce que la moindre des choses c´ets de prévenir des dates d´inventaire
qever
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:51:27
non ils ne m´ont pas prevenu, c´est moi cet aprem voyant que il etait toujours pas expedié qui suit allé sur le site et c´est là que j´ai constaté..
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:53:06
arf c´est pas cool ça
remarque un inventaire c´est généralement pas trop long donc tu seras probablement retardée d´un ou deux jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm