Qever ~> Ðe Rien.
Princesse ~> Comment Va Cette Ðemoiselle ?
Salut Grand ƒrère. ^^
Sky Elle va bien, toujours en vacances
mais arrêtez de parler de vacanceuuhhh!!!
bonsoir
Princesse ~> Moi Aussi Je Suis €n Vacances Ðepuis Mai.
Navrée Aku Je t´en aurais bien passé quelques semaines, je me suis fait chier
salut eirika!
sissi bah j´aurai accepté avec plaisir
aku si tu veux je te passe ma dernière semaine de vacances. C´est jusqu´a mercredi prochain
Trop tard Aku, il m´en reste plus que 2 1/2 et j´en ai besoin
Et Eirika
nan je suis bon prince je vous laisse vos vacs!
Pauvre Aku.
Reste 2 semaines et demi
aku tu es trop gentil merci.
je me dis que quand je serai en vacs je pourrai les savourer et que je serai payé pour ça
mais quand j´en aurai, ça c´est autre chose
bon...beh c´est bien...ah oui hein....oui...:bertrand:
aku
ouais c´est moi!
un verre qever?
un café
voilà! du sucre?