En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:36:34
lut high bien ? mon père n´est pas vert
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:37:01
fais pas trop de trotinette tu vas maigrir
highwaystar
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:37:19
ca peut aller, et vous?
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:37:48
ça va aussi gml mais elle a des noeuds en guise de bras
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:37:50
moi ca va bien
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:38:16
argh je me suis lattée la cheville aussi
c´ets une malediction
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:38:49
moi aussi je vais bien merci
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:38:59
non c´est quand on est pas douée moto c´est pas pareil
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:39:30
moi aussi je vais bien tu rigoles moto tu fais que te plaindre depusi tout a lheure quel chiquet
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:39:38
je me suis assise sur ma jambe et du coup je peux plus marcher
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:40:25
Mon kiné va devoir me masser la cheville en plus :petitemaline:
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:40:49
soigne la cheville de motoko*
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:40:54
ah par ce que c´est obligé de prendre la pose meme quand tu es devant ton ordi s´asseoir sur sa jambe si c´est pas un truc debile ca ca sert a quoi
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:42:25
bah on est cachement bien assis comme ca...tant qu´on cherche pas a se lever
non merci loup , c´ets gentil mais je prefere laisser faire les pros
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:43:13
J´ai buugué
Le loup a-t-il fait des victimes?
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:43:35
moto vachement bien assis ca reste a prouver remarque etant souple comme un lampadaire si j´essaye de m´asseoir sur ma jambe je vais me retrouver la gueule par terre donc je laisse ce truc de filles aux filles
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:44:02
mdr kobi c´ets pourtant tres simple
re sissi
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:44:16
Moto tu as combien de jambes ?
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:44:44
bah comme tout le monde castruc j´en ai 4
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:45:16
pourtant simple pour une personne a la souplesse normale moto pas pour moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm